Rue de la Gare 21190 MEURSAULTTéléphone
AMQH
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vide greniers 2017

 

VIDE GRENIERS 2016

Le vide-greniers : plus de 150 exposants
         Ce « vide grenier » a connu cette fois une ampleur jamais atteinte, avec une affluence record en exposants et visiteurs  par un temps estival. Cet éclatant succès aura justement récompensé les bénévoles qui n’ont pas ménagé ni leur temps, ni leurs efforts pour réaliser l’organisation de cette immense brocante ; organisation unanimement appréciée par les exposants.
 

VIDE GRENIERS 2015

 
   
Dimanche 5 juillet 2015, les 120 exposants qui sont venus braver le soleil ont certainement eu des suées, mais ont été récompensé car ce sont 2000 personnes qui ont arpenté les allées et chiné.

 

VIDE-GRENIERS 2014

Vide grenier « Orageux »
Un vide grenier se joue souvent à pile ou à face, programmé des mois avant, ce que l’on attend évidemment c’est le soleil, car de lui dépend la réussite de la manifestation. Quand le grand jour arrive et que c’est orageux on ne sait jamais comment faire, même pas consulter les différents météos, car il n’y en a pas une seule identique ; les exposants sont comme nous … ; il y a les téméraires qui ne se posent pas de question, les habitués qui en général  sont équipés et les autres, qui par principe de précaution préfèrent ne pas prendre le risque de venir, et c’est là, qu’avec 150 emplacements  réservés, on se retrouve avec à peine la moitié, et toute  la logistique remise en cause. Ensuite le plus dur reste à venir, le ciel va-t-il nous tomber sur la tête et quand y aura-t-il des visiteurs, le parking en herbe ne sera-t-il pas noyé, que fera-t-on des excédents de nourriture, … et on sait que si l’orage arrive trop tôt par sécurité le vide-grenier se vide ….
 

VIDE-GRENIERS 2013

 Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est ainsi que le vide grenier 2013 aura effacé et fera oublier l’édition 2012 annulée, on s’en souvient à la dernière minute suite aux intempéries.
 
165 exposants , près d’un kilomètre de stands, une file ininterrompue de visiteurs toute la journée : la réussite est éclatante. Il y a eu certes les habituels grincheux jamais contents, mais surtout heureusement une grande majorité d’exposants qui nous a félicité pour la qualité de notre organisation ; organisation due à notre équipe de bénévoles qui depuis des semaines à travailler jour, et parfois nuit pour la réalisation parfaite de ce vide grenier.